New Videos

Le Skilloscope : Yone | Gameplay League of Legends



Dans Le Skilloscope, nous passons en revue tout ce qu’il est possible de réaliser avec un champion nouvellement arrivé sur la Faille de l’Invocateur, le tout illustré avec des situations bien concrètes. Dans ce premier épisode, nous nous attardons sur Yone, un champion dont le potentiel quand il est bien maîtrisé est immense !

Rédacteur en chef et voix off : Quentin Mitard
Edito : Ivan Alperin , Clément Beroard
Montage vidéo, motion design et sound design : Anton Lazare

Suivez-nous sur :

Facebook : http://bit.ly/2mXSSoB
Twitter : http://bit.ly/2mXEGMm
Instagram : https://bit.ly/2w6B3df
Discord : https://discord.gg/JxsSnU7
Snapchat : RiotFR

Related Articles

44 Comments

  1. La seule chose qui transparaît dans cette vidéo c'est que le perso est totalement broken avec aucun point faible xD.
    Il faut lui retirer le R et le flash pour qu'il n'ai "pas" de mobilité, car son A donne quand même un dash et le E peut temporiser.
    Il peut entrer en 1v5 tuer quelqu'un et repartir sans problème.
    Il peut se shield et se heal énormément même sans item lifesteal.
    C'est un champion avec la mobilité d'un assassin, le tanking d'un bruiser, les contrôles de masse d'un tank, le dps d'un adc et des dégâts hybrides.
    Plus op c'est possible ?

  2. En fait les gens qui râlent sur le champion sont juste ceux qui ne veulent pas d'assassins dans le jeu. Il y a quand meme des commentaires contre Yone, Yasuo, Zed, Leblanc, Akali, Talon, Fizz,… Et je pense que c'est juste pas assez chercher pour en voir contre Evelynn, Ekko et Kayn. Au lieu de vous plaindre vous ne voulez pas juste apprendre à jouer contre?
    Je précise que je suis pas un joueur d'assassins, je suis support, mais à un moment il y a des counters pour tout les champions du jeu. Genre Yone et Yasuo n'ont aucune mobilité pour back sur un gank,… et aussi, respectez et connaitre les timings d'aggresions c'est la base du jeu quand tu joues en midlane contre des assassins.
    Et si à un moment il est feed car il détruit son laner bah c'est un peu le but d'un assassin, au bout d'un moment ça s'épuisse

  3. donc le champion est capable de: déloger l adc bien entouré en toute simplicité/ de tenir un bon team fight avec des sort qui revienne régulièrement et de bon degats/ d avoir une mobiliter exelente / et de jouer agressif durant toute la phase de lane en ayant une possibiliter d insta back quand il se sent en danger , interessant

  4. Cela vous paraît normal d'expliquer les compétences d'un champion broken ? Il n'y a rien qui cloche quand vous faîtes la vidéo, personne ne se dit qu'il faut nerf ce champion (surtout son E). Je ne sais pas tout le monde se plaint que c'est une aberration d'avoir 0 counter play sur le E en plus du délais beaucoup trop grand (5s). Sinon ce type de vidéo est de qualité.

  5. Youtube on vous ment ! Connaissant personnellement le narrateur de cette vidéo, je peux vous dire qu'il ne sait absolument pas jouer ce personnage. Alors qu'il nous apprenne à le jouer…. permettez moi de souligner la supercherie !

  6. Ce qui est génial avec cette vidéo c'est qu'elle pointe toutes les raisons avec exemple de pourquoi ce perso est bien trop fort et déséquilibré MAIS te le vends quand même avec des tournures du style : c'est sa caractéristique CLEF, rentrer TRANQUILLEMENT en arrière, pour souligner un champion qui peut vous atteindre N'IMPORTE OU, et repartir SANS CONSEQUENCES. C'est même plus de l'inaptitude d'équilibrage là, c'est carrément un design malhonnête.

    No joke, entre Sett qui se fait nerf pas tranche d'un millième de pourcent, Lilia et Yone qui détruisent les joueurs ennemis (en se tapant des designs de champions Alola), et la sortie imminente de Samira, j'ai vraiment l'impression que Riot regrette d'avoir donné un ban par personne et qu'ils ont décidé de sortir la masse de persos overtuné jusqu'à ce qu'il yen ai trop pour tous les permabans

  7. Riot qui fait des idéos explicatives et qui appelle ça "Skilloscope" pour te faire croire que le perso est équilibré et difficile à jouer x)
    Au bout d'un moment faut assumer qu'ils ont créé un monstre, c'est pas pour rien le permaban . . .

  8. "Vous cherchez un assassin pour vous faufiler dans les lignes adverses et repartir comme si de rien était"
    C'est exactement le principe débile que je hais dans ce jeu !
    Chaque action doit inclure une prise de risque, s'il n'y a pas de prise de risque, l'action ne doit pas être impactante.
    Je ban et dodge tous les champions qui utilisent cette mécanique de merde que les noob champs, créés pour les "kikoo lol" en manque de kills faciles, utilisent.
    Bye Zed/Yasuo/Yi/Fizz/Yone/Talon etc. C'est un NON CATEGORIQUE !
    Vous voulez tuer mon champion ? Et bien vous devrez jouer un champion qui prendra un risque en le faisant et que je pourrais contrer/tuer si je joue bien.
    Marre de tous ces champions ultra rapides, ultra forts qui attaquent facilement sans pouvoir être contrés ou très difficilement.
    Riot, vous faites de la merde, depuis des années.

  9. 2:55 Donc comme il est dit, il est capable de déloger l'adc alors qu'il est bien entouré. Donc ça, c'est normal ? Il me semblait que la difficulté pour jouer assassin, c'était d'être capable de voir la fenêtre pour assassiner ? Là y'a plus de questions de timing il one shot dans N'IMPORTE QUELLE situation…

  10. C'est juste honteux un personnage qui a autant de dégâts de mobilité et surtout qui ne peut pas être puni après son action puisqu'il reload safe le skilloscope de ce perso c'est surtout 0/20. Aucune prise de risque pour des dégâts qui ne sont pas esquivables ….

  11. Dans la vidéo ils disent littéralement que Yone peut détruire la back lane SANS AUCUN RISQUE ! Bravo riot game, votre équipe de création de personnage + d'équilibrage à encore fait un bon boulot..

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Back to top button