Mes remerciements pour votre temps consacré au visionnage de cette nouvelle vidéo !
Si ca vous intéresse vous pouvez continuer à suivre ce que je fais quotidiennement et me permettre d’évoluer en :
Devenir un membre de la chaine :
https://www.youtube.com/channel/UCfqlSaIa3SoKSHzcswCiTaA/join
faisans un don afin de soutenir la chaine sur:
– https://streamelements.com/olrunnn/tip
– Code créateur OLRUN sur Epic Game
Ou me voir en live :
sur kick : https://kick.com/olrun
ou même twitch : https://www.twitch.tv/olrunnn
ou vous pouvez carrément vous abonner à mes autres réseaux ou je suis actif régulièrement :
Discord : https://discord.gg/uT9NUcJC55
Twitter : https://twitter.com/OlrunW
Instant Gaming : https://www.instant-gaming.com/?igr=olrun
Perso, je met une pièce d'or sur le fait que le patch final se passera chez les Haranirs (Au moins, ce sera un patch final ayant plus de cohérence par rapport à Amirdrasil)
Personnellement je pars plus du principe que légion a duré pendant plus de 15 ans alors la avec le vide sachant que l'ont en est que au début je pense plutôt que cela va durer 10 ans environ avant d'accéder a la suite des événements.
Ensuite pour la suite du Lore:
Nous savons déjà avec certitude que Illidan revient pour The last titans donc par conséquent Sargeras aussi, qui ce dernier aurait expliqué pendant longtemps a Illidan la raison de sa croisade ardente qui avait pour but d'éviter que le vide ou même les titans ne corrompent Azeroth car il faut le dire l'un comme l'autre on pour objectif de corrompre Azeroth pour la rallier a leurs cause. Illidan a donc du ( Défaire ) les titans dans le siège du panthéon afin de pouvoir libérer Sargeras de ça prison afin de venir en aide a Azeroth mais lorsque ces derniers arrive Azeroth est totalement plongé dans le vide ( Midnight ). Sur Azeroth Sargeras et Illidan s'aperçoivent que malgré la tentative de Sargeras lors de Légion avec son coup d'épée visant a anéantir les restes du 5 eme DTA il a échoué et Xal'atha a tout de même réussi soit a la ressusciter soit a avoir pris possession de son corps afin de pouvoir corrompre Azeroth. Nous mortels nous tentons de survivre au mieux que nous pouvons.. la plupart des royaumes sont tombé sous l'emprise du vide ou détruit sous les assauts inébranlable des serviteurs du vide, nous sommes le dernier rempart. Xal'atha a attaqué le puit du soleil afin de le corrompre et d'accélérer le processus de corruption d'Azeroth mais également augmenter l'influence du vide. Impuissance Sargeras sait qu'il ne peut pas laisser ce produire l'ascenssion d'Azeroth en être du vide car cela signerait la fin de tout dans l'univers, même lui n'y pourrait rien. Il regarda Illidan tout aussi stupéfait que lui par ces événements et lui proposa d'en finir une bonne fois pour toute. Sargeras allait insufflé une terrible puissance a Illidan non pas pour le controler avec le fel non mais pour en faire son héros qui aurait libre court a son libre arbitre aucune corruption juste plus de pouvoir pour venir a bout du vide et ainsi sauver Azeroth et tout l'univers. Aujourd'hui Illidan le compris que si lui et les héros d'Azeroth n'avait pas défait la légion ardente peut être auraient ils pu défaire le vide peut être même que tout cela ne serait jamais arrivé, mais il était trop tard pour avoir des remords il fallait agir et vite avant qu'il ne soit trop tard !
Descendant sur Azeroth Illidan perçut l'horreur avec stupéfaction tout était corrompu tout les être vivants, les plantes, l'eau plus rien n'était comme a son départ.. tout avait succombé au vide. A peine ces pensés avait traversé son esprit qu'il entendit dans ça tête un rire d'une femme, un rire dément, Xal'atha !
" Illidan Hurlorage, je ne pensais pas que tu reviendrais un jour sur Azeroth mais peut importe il est trop tard comme tu peux le voir. Toi et ton maître ne pouvez plus m'arrêter, j'ai gagné ! "
Illidan: " Je n'ai aucun maître et je suis ici pour en finir avec tout ceci ! Jamais je ne laisserais ce monde tomber sous l'influence du vide quoiqu'il m'en coute "
Xal'atha: " Ahahahahahaahah, quoiqu'il tant coute ? Ne vois tu donc pas que tu as déjà tout perdu ? Ton absence a couté chère a ce monde, tu les as abandonné pour quoi ? Avoir emprisonné le titan noir puis l'avoir relâché ? Quel perte de temps !
Illidan: " Je pens… Nous pensions que la menace c'était lui mais nous nous sommes trompé la menace c'était le vide depuis le début ! Aujourd'hui je suis ici pour réparer mes erreurs et en sauver ce monde de ta corruption, je libérerait les habitants de ce monde et tu ne m'arrêtera pas n'y toi n'y personne ! "
Xal'atha ce mis a rire de façon démentiel quand soudain un portail du vide apparut et quelqu'un en sortit. Illidant tomba a genoux impuissant par cette personne qui aperçut sortir du portail, Tyrande !
Tyrande: " Tu nous as abandonné Illidan, tu as abandonné Azeroth ! Ton frère, mon mari est mort par ta faute et jamais je ne te le pardonnerais ! Meurt démon !
Tyrande fonça sur Illidan avec férocité, elle attaqué de toutes ces forces, Illidan ne parer que ces coups ne voulant bléser celle qu'il aimait. il repoussa Tyrande en essayant de lui parler, mais cette dernière ne voulait rien entendre. Xal'atha l'avait corrompu. Elle était aveuglé par la haine et la tristesse, meurtri par le faite d'avoir perdu son mari et dont Xal'atha nourrissait sa haine. Illidan ne pouvait la tuer, c'était impossible pour lui. Il prit la décision de s'enfuir déployant ces ailes il prit son envol pour partir chercher de l'aide, des survivants a tout ça …
Après un long voyage et de nombreuses recherche Illidan fini par arriver au bastion des êtres les plus pur qu'il connaissait, Les Draenei. Il arriva sur l'île de brume d'azur le foyer des Draenei, il perçut une intense lumière au loin, surpris il fonça a toute allure. A travers la brume il continua son vol jusqu'a ce que ce dernier disparaisse laissant place a une région pleine de vie sous un ciel remplit de lumière provenant de la cité Draenei, Exodar. En quittant Azeroth l'Exodar n'était qu'un vaisseau écrasé dans le sol mais cela avait bien changé. Aujourd'hui il s'agissait d'une véritable cité digne de celle de Hurlevent ou Orgrimmar. Il atterri et vu des gardes gardant l'entrée de la cité mais quelque chose emplit son coeur lorsqu'il vu qu'il n'y avait pas que des garde Draenei mais bon des Humains, des Orcs, des nains, des Taurens, etc..
Les gardes signala l'alarme pensant que Illidan était une vision du vide. Aussi tôt des mages, des démoniste, des paladins, des êtres draconiques encore jamais vu pour lui, des chevaliers de la mort affluèrent vers l'entrée ou il se situait. Tous sur le pied de guerre ils attendaient l'ordre d'attaquer de la part d'un supérieur et c'est la qu'il l'aperçut, Alleria Coursevent aux coté de ça soeur Sylvanas Coursevent. Cette dernière avait changé depuis son départ, physiquement elle ne ressemblait plus a une banshee même si l'ont pouvait encore apercevoir certains trait de banshee en elle.
Sylvanas: " C'est impossible, ce ne peut être lui. Ma soeur nous devons nous méfier, il s'agit sans aucun doute d'une illusion de Xal'atha pour envahir l'Exodar. "
Alleria était là, elle ne bougeait plus, ne parlait plus, elle n'en revenait pas. Elle qui pouvait voir les Illusion du vide elle savait qu'il n'en était pas une. Illidan était bien la devant eux. Cela paraissait impossible mais il était la.
Alleria: " Ma soeur. C'est lui. Il ne s'agit pas d'une illusion du vide. Il est rentré ! Gardes baissez vos armes ! Il ne s'agit pas d'un ennemi. "
Sylvanas:" Comment est-ce possible ? il ne devrait pas être … "
Illidan:" Cela fait bien longtemps Filles Coursevent, J'ai des nouvelles a annoncer, des information importantes. "
Alleria: " Très bien. Suivez nous Illidan Hurlorage, Nous allons réunir les dirigeant afin d'en discuter."
Illidan entra dans la ville suivant Alleria et Sylvanas. Tout le long du chemin il sentit le regard des habitants, des gardes et de la lumière sur lui, il chuchotait tous sur son retour quasiment inimaginable, mais il était bien là.
Ils arrivèrent a destination. Une salle immense bondé de lumière qui en son centre possédait une table ronde avec une cristal de lumière flottant en l'air dont la lumière laisser échapper une telle lumière qu'il comprit que la lumière qu'il avait aperçut en arrivant sur cette île venait de ce dernier.
Il baisa les yeux et vit les dirigeant. Du moins ce qu'il en restait …
Voila voila pour une petite partie de la suite que je pense possible alors je pourrais encore écrire des heures mais bon je ne pense pas que ça soit possible en une journée aahahah donc voila dites moi ce que vous en pensé et si vraiment je pourrais continuer a écrire la suite ^^