New Videos

La course qui passionne les joueurs de World of Warcraft



Découvrez les incroyables machinima de @IKedit qui nous ont permis d’illustrer cette vidéo.

Écriture, montage et présentation par @TheGreatReview

C’est l’histoire d’une course qui lieu sur le plus célèbre MMO du monde à chaque fois qu’un nouveau raid sort en difficulté mythique. Quelle guilde, représentant quel continent, parviendra a-t-elle la première au bout du raid, endossant ainsi pour les cinq prochains mois le manteau de meilleure guilde du monde ?

La musique à la fin c’est “Loopholes” de White Drift.

Related Articles

22 Comments

  1. Juste incroyable, je n'ai pas les mots une nouvelle fois devant cette storytelling .. Sachant que cette race je l'ai suivi du début à la fin, sans jamais manqué le moindre passage et pourtant !! Pourtant je n'étais même pas au courant du passage lorsque Blizzard à modifié un des sorts du colosse pour que Naowh ne puisse pas rester seul sur le colosse …
    Merci infiniment pour la qualité de cette vidéo, en espérant vraiment en voir d'autre un jour de cette trempe là !

  2. Video toujours incroyable c'est trop un plaisir d'avoir un tel contenus en France !
    Par pitié que quelqu'un me donne la musique utilisée à partir de 17.20

  3. Pour l'esport, ce sont plutôt les arènes qui sont la référence. Avec des joueurs comme Fabss à l'époque. Tu aurais de la matière pour faire une jolie vidéo sur ce sujet 😉 Mais lorsque tu vois le cash prize d'Arena World Championship comparativement à d'autres esport, tu pleures.

  4. merci the great review pour cette supebre vidéo j'espère que tu n'en veut pas a combo pour avoir fait une meilleure vidéo que toi sur le même thème !!!!

  5. La RWF, meilleure époque jeu-idéale de ma vie, avec les meilleurs souvenirs gravés à jamais. Aujourd'hui, 9-10 ans après, je n'ai plus l'énergie de le refaire surtout avec un travail.

  6. C’est quand même des enfoires blizzard,

    Ils créent un jeu

    les gens trouvent des stratégies

    Ils ban les stratégies

    Bah ça sert à rien de le créer le jeu alors!

    C’est justement ça la magie du level design, quand tu crée un problème, y’a toujours des milliers de façon de parvenir à la solution, et c’est du gâchis de nerf certaines stratégie..

    Si ça marche, ça marche!
    Alors 1v1 un boss fait pour être 10v1, c’est pas du contournement de règles, c’est magnifique

  7. Pourquoi il se complique la vie avec les 16h de décalage? Pour que cela soit équitable il suffit de faire une soustraction de 16h si une guilde américaine tombe le boss du raid.

  8. Je me suis arrêté au moment ou tu dis que 5% de plus que 50% c'est 10% vu qu'ils doivent faire que la moitié. Faut être vraiment très très bête pour pas comprendre des mathématiques basiques, surtout quand tu veux faire des analyses de ce genre de contenu… c'est affligeant de voir que tu fais une erreur aussi simple à voir et que personne l'ait relevé…

  9. Ca me fais rire tiens. Y'a juste à regarder l'interface, on a des timers pour à peu prés tout. La prochaine attaque du boss, le prochain CD d'un sort, les timers des sorts qui défile, la visualisation de qui à quel débuf, quel sort il faut caster et à quel moment et même l'interface de base indique des informations. J'appel pas ça de la difficulté mais plutôt de l'assistanat. Limite le jeu va bientôt déplacer le perso lui même. Et avec tout ça, ça trouve le moyen de wype. Wow casu, charnière, le colisé ou la faction H2 / alliance selon, avait une touche d'imprévu ou là il fallait sortir de la réac. Depuis c'est que du jambon.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Back to top button